
Présentation
Audrey SCHUSZLER Fondatrice
Titulaire d’un DECF (Diplôme d’Etudes Comptables et Financières – Bac+4), j’ai développé durant mes 20 années d’expérience en PME de solides et multiples compétences qui vont bien au-delà de la gestion comptable .
De l’administration des ventes, en passant par la gestion du personnel, des achats, de la trésorerie, de la communication, de la production, de la logistique, de l’informatique et de l’organisation générale, la gestion d’une TPE - PME ou d’une association nécessite polyvalence, disponibilité et adaptabilité.
Consciente de l'énergie que doit fournir un dirigeant pour pérenniser son organisation, je mets mon expérience au service de différents clients évoluant dans différents secteurs.
La taille de votre entreprise ne permet pas la création d’un poste administratif à temps plein : c’est dans ce contexte que je souhaite vous proposez mes services de manière ponctuelle ou récurrente sans aucun engagement ni contrainte d'embauche.
Responsable, autonome, organisée et efficace, mon objectif est de vous décharger de la gestion administrative de votre entreprise pour vous libérer du temps pour votre cœur de métier ou votre vie personnelle.
Installés à Cournon d'Auvergne (63- Puy de Dôme), nous intervenons à distance ou dans vos locaux dans un rayon de 25Kms.
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